Après la conférence de presse de lancement du Magic V5 de Honor et de l'écosystème d'appareils intelligents, le PDG de Honor, Li Jian, le directeur financier Peng Qiuen et le président des produits Fang Fei ont eu un échange approfondi avec la presse.
Lors de la conférence, Honor a officiellement annoncé son soutien aux protocoles MCP et A2A, et a révélé qu'il allait collaborer en profondeur avec des partenaires tels qu'Alibaba, BYD et Midea dans les domaines de l'écosystème de services d'intelligence artificielle, de la mobilité intelligente et de l'habitat intelligent.
Le PDG de Honor, Li Jian, a insisté sur le fait que « l'ouverture » est la philosophie fondamentale de Honor. Il a souligné qu'en l'ère de l'intelligence artificielle, une approche fermée n'était pas viable. Honor s'efforcera d'atteindre les « trois ouvertures » : l'écosystème, les idées et les concepts. En coopérant avec toutes les parties concernées dans les domaines des normes, de la technologie, des modèles commerciaux et de la formation des talents, tout en adoptant activement la pensée axée sur l'intelligence artificielle, la pensée axée sur les terminaux et la pensée axée sur l'écosystème, il a également insisté sur l'importance de la collaboration entre les entreprises pour exploiter leurs forces respectives.
Li Jian a déclaré que grâce à ces trois points, Honor aura de plus en plus d'amis, créant ainsi davantage de valeur pour les utilisateurs et permettant à l'intelligence artificielle de se concrétiser réellement pour le service des humains.