La plateforme d'IA de Quora, Poe, a annoncé jeudi le lancement d'une API pour développeurs, conçue pour permettre aux développeurs d'intégrer facilement divers modèles ou robots, afin d'offrir des fonctionnalités d'IA puissantes à leurs applications. Cette API ne coûte rien, et son utilisation sera suivie via le plan d'abonnement existant en crédits de Poe. Chaque appel au modèle consommera un certain nombre de crédits.

image.png

Plus précisément, les forfaits proposés par Poe comprennent un forfait de base à 4,99 dollars par mois (10 000 crédits par jour), un forfait standard à 19,99 dollars par mois (1 million de crédits par mois), un forfait avancé à 49,99 dollars par mois (2,5 millions de crédits par mois), un forfait professionnel à 99,99 dollars par mois (5 millions de crédits par mois) et un forfait entreprise à 249,99 dollars par mois (12,5 millions de crédits par mois). En outre, les développeurs peuvent acheter 1 million de crédits supplémentaires pour 30 dollars. Les crédits ne sont pas vendus sous forme de forfaits fixes, les utilisateurs peuvent payer n'importe quelle somme pour obtenir le nombre correspondant de crédits.

Avec cette API, les développeurs peuvent soutenir des outils tels que Cursor, Cline, Continue et Roo. Ces outils peuvent être utilisés avec l'API de complétion de chat compatible avec OpenAI. Poe propose actuellement plus de 100 modèles multimédias couvrant la génération de texte, d'images, de vidéos et de voix, notamment Imagen4, GPT Image1, Flux Kontext, Seedream3.0, Veo3, Runway Gen4Turbo, Kling2.1, ElevenLabs et Lyria.

Gareth Jones, responsable produit de Poe, a déclaré lors d'un entretien avec TechCrunch : « Actuellement, nous travaillons à permettre aux développeurs d'utiliser les robots privés qu'ils ont créés sur Poe via une API. En outre, nous envisageons d'améliorer les fonctionnalités de gestion des clés API pour les développeurs. »

Même si cette API offre aux développeurs plusieurs façons d'utiliser différents modèles, Poe a également lancé des outils destinés aux consommateurs. Plus tôt cette année, l'entreprise a présenté une nouvelle méthode permettant aux utilisateurs de créer facilement des applications alimentées par l'IA, en fournissant des modèles pour créer des robots serveurs, des robots de prompts et des robots de génération d'images.

Actuellement, les développeurs doivent manuellement choisir et gérer l'utilisation des modèles. Jones a indiqué que l'entreprise envisagerait d'ajouter des fonctionnalités de gestion budgétaire à l'avenir, en se basant sur les retours des développeurs.

Points clés :

🌟 Poe lance une API, permettant aux développeurs d'accéder facilement à divers modèles d'IA.  

💰 Via le plan d'abonnement en crédits, les utilisateurs peuvent choisir différents forfaits.  

📈 Plus de 100 modèles multimédias soutenus, favorisant le développement d'applications IA.