Le 9 septembre, lors de la conférence des développeurs en apprentissage automatique WAVE SUMMIT, le directeur technique de Baidu, Wang Haifeng, a officiellement présenté le modèle de langage Wenxin X1.1. En tant que nouveau modèle de pensée approfondie, le modèle Wenxin X1.1 a connu des progrès significatifs dans plusieurs capacités clés, notamment une amélioration notable de la véracité, de l'obéissance aux instructions et de la performance des agents intelligents.
Actuellement, les utilisateurs individuels peuvent déjà tester ce modèle sur le site web de Wenxin Yanyi et l'application Wenxiao Yan. Par ailleurs, le modèle Wenxin X1.1 est désormais officiellement disponible sur la plateforme Qianfan de Baidu Cloud, permettant à tous les clients d'entreprises et développeurs d'accéder à son utilisation, apportant ainsi un soutien puissant au développement d'applications IA dans divers secteurs.
La présentation du modèle Wenxin X1.1 marque un pas solide pour Baidu dans le domaine de l'apprentissage automatique, offrant un soutien plus puissant pour l'application et le développement des technologies de l'intelligence artificielle.