Selon les informations du Journal de la Bourse des Sciences et Technologies, la société mère de l'outil intelligent Manus, L'Effet Papillon (Butterfly Effect), prévoit une nouvelle levée de fonds dont le montant cible est de 100 millions de dollars, avec une valorisation atteignant 1,5 milliard de dollars.

Des sources proches de l'affaire révèlent que ce tour de financement verra la participation de fonds ayant un arrière-plan d'État. Les fonds collectés seront principalement utilisés pour étendre les activités du marché chinois. Cela reflète l'importance que L'Effet Papillon accorde à l'avenir du marché chinois, et préfigure également une accélération du déploiement et de la promotion du produit d'intelligence artificielle Manus en Chine.

Manus est l'une des solutions les plus remarquées dans le domaine des intelligences artificielles ces dernières années. Grâce à ses performances exceptionnelles en matière de compréhension du langage naturel, de dialogues multi-tours et d'exécution de tâches complexes, elle a attiré de nombreux développeurs et entreprises à travers le monde. La société mère, L'Effet Papillon, s'est distinguée dans l'industrie grâce à son innovation dans les technologies sous-jacentes des intelligences artificielles multimodales et dans l'intégration des chaînes d'outils IA.

Si cette levée de fonds se déroule comme prévu, elle apportera à L'Effet Papillon un nouvel élan de croissance, tout en injectant une compétitivité accrue dans le marché chinois des intelligences artificielles.