L'équipe technique de ByteDance a annoncé le lancement officiel de la phase de test de sa toute nouvelle plateforme de collaboration professionnelle basée sur l'IA, « Coze Space ». « Coze Space » vise à devenir le meilleur espace de collaboration entre les utilisateurs et les agents IA, offrant des services complets, de la réponse aux questions à la résolution de problèmes, pour aider les utilisateurs à travailler plus efficacement.

微信截图_20250419171916.png

« Coze Space » présente de nombreuses caractéristiques innovantes. Il peut analyser automatiquement les besoins des utilisateurs et les décomposer en plusieurs sous-tâches, utiliser de manière autonome des outils (tels que les navigateurs, les éditeurs de code, etc.) pour exécuter les tâches et générer un rapport complet des résultats, tels que des pages web, des présentations PowerPoint et des documents Feishu. De plus, la plateforme a intégré un écosystème d'agents experts. Les utilisateurs peuvent choisir des agents experts dans différents domaines pour obtenir des services. Par exemple, « l'assistant d'observation des actions A de Huatai » peut générer un rapport quotidien et répondre aux questions d'analyse boursière, tandis que « l'expert en recherche utilisateur » peut aider à effectuer une analyse approfondie des données de recherche utilisateur, permettant aux utilisateurs d'obtenir un aperçu plus complet des utilisateurs.

La plateforme propose également deux modes : exploration et planification. Les utilisateurs peuvent choisir le mode adapté à la complexité de la tâche. Le mode exploration permet à l'IA d'explorer dynamiquement et plus rapidement ; le mode planification permet à l'IA de réfléchir plus profondément et convient aux tâches très complexes. De plus, « Coze Space » prend en charge l'intégration des extensions MCP. Les premières extensions MCP officiellement prises en charge incluent les tableaux multidimensionnels Feishu, les cartes Gaode, les outils d'imagerie et la synthèse vocale. À l'avenir, les utilisateurs pourront également publier des MCP sur « Coze Space » via la « plateforme de développement Coze ».