Récemment, la plateforme d'applications intégrées mondialement reconnue, Poe, a publié un rapport sur les tendances d'utilisation des modèles IA en 2025, saison printemps. Le rapport montre que dans le domaine de la génération vidéo à partir de texte, plusieurs modèles de génération de vidéos de Kuaishou, comme Keeling, ont rapidement émergé et occupent environ 30 % du marché, surpassant ainsi Runway et Google avec Veo2.

Enquête, rapport de données

Source de l'image : L'image est générée par une IA, le fournisseur d'autorisation Midjourney

A noter particulièrement, depuis son lancement en avril avec la version 2.0, le modèle Keeling a atteint en seulement trois semaines une part d'utilisation de 21 %, démontrant ainsi son immense attractivité sur le marché et sa capacité d'application. Ce modèle continue de dominer à plusieurs niveaux, notamment en termes de qualité dynamique, de réponse sémantique et d'esthétique visuelle, consolidant ainsi son leadership mondial.

Les données montrent que depuis le lancement d'AI Keeling en juin dernier, l'échelle globale des utilisateurs a dépassé 22 millions, tandis que le nombre d'utilisateurs actifs mensuels a augmenté de 25 fois. Jusqu'à présent, les utilisateurs ont généré plus de 168 millions de vidéos et 344 millions d'images, ce qui reflète clairement l'influence majeure de Keeling dans le domaine de la génération vidéo IA.

Points essentiels :

🌟 Le modèle Keeling dans le domaine de la génération vidéo à partir de texte occupe 30 % du marché, surpassant ses concurrents.

📈 Depuis son lancement en avril, le modèle Keeling 2.0 a rapidement conquis 21 % du marché de la génération vidéo.

👥 Les utilisateurs mondiaux d'AI Keeling dépassent 22 millions, avec une augmentation de 25 fois pour les utilisateurs actifs mensuels, générant un nombre important de vidéos et d'images.