Baidu Wenyin Intelligence Platform a annoncé une coopération approfondie avec le magasin d'applications Xiaomi. Les deux parties ont conjointement développé le premier modèle de distribution croisée entre les intelligences artificielles et le marché des applications, et ont lancé officiellement la « Zone d'intelligences artificielles », marquant ainsi une intégration profonde entre les intelligences artificielles et les marchés d'applications traditionnels.

Conformément à l'accord de coopération, le magasin d'applications Xiaomi ouvrira progressivement aux utilisateurs la fonction de distribution d'intelligences artificielles, en ajoutant spécifiquement une zone dédiée aux intelligences artificielles sur la page d'accueil du magasin d'applications. Cette initiative marque l'entrée officielle des services d'intelligence artificielle dans les canaux principaux de distribution d'applications, offrant aux utilisateurs un moyen plus pratique d'accéder aux services d'intelligence artificielle.

Baidu, Wenyiyan, modèle Wenyi

Sur le plan technique, les développeurs de la plateforme d'intelligences artificielles Wenyin peuvent désormais publier directement leurs intelligences artificielles sur le magasin d'applications Xiaomi via une fonction de déploiement en un clic. Les utilisateurs peuvent ensuite accéder directement aux services d'intelligences artificielles proposés par la plateforme Wenyin via la barre de recherche et la zone dédiée aux intelligences artificielles du magasin d'applications Xiaomi, sans avoir besoin de télécharger ou d'installer d'autres applications.