Le 29 juillet, SenseTime a signé un accord de coopération stratégique avec le gouvernement du district Chenghai de Shantou, dans la province du Guangdong, pour établir la première base nationale dédiée à l'industrie "IA + jouets". Cette initiative innovante lie étroitement les technologies d'intelligence artificielle à l'industrie traditionnelle des jouets, ouvrant ainsi une nouvelle ère de numérisation et d'intelligence dans le secteur des jouets.

Chenghai, qui est connu à travers le monde comme une région de production de jouets, compte plus de 60 000 entreprises de fabrication et de vente de jouets. Son chiffre d'affaires annuel dépasse 50 milliards de yuans et représente la moitié du marché national. Chenghai est connue non seulement par des marques célèbres comme "Super Wings", mais aussi par sa solide base industrielle et son innovation continue qui propulse la transformation de l'industrie. Cette collaboration avec SenseTime renforcera davantage le niveau d'intelligence dans plusieurs aspects tels que la conception, la fabrication et l'expérience des jouets, permettant à Chenghai de passer d'une "région forte en fabrication" à une "région forte en fabrication intelligente".

Gachapon, boîtes mystères, jouets (1)

Conformément à l'accord de coopération, SenseTime et Chenghai construiront un nouvel élan pour l'industrie "IA + jouets", selon le cadre de construction « Trois centres + Dix plateformes ». Plus précisément, cela inclura :

1. Centre de solutions « IA + jouets » : grâce aux technologies avancées de SenseTime, créer une plateforme complète de solutions IA pour aider des dizaines de milliers d'entreprises de jouets de Chenghai à s'adapter à l'intelligence, en offrant une solution prête à l'emploi dès la sortie de la boîte.

2. Centre de développement industriel « IA + jouets » : fournir un soutien puissant en termes de calcul et d'applications, afin de mettre en œuvre divers services additionnels tels que la personnalisation IA et les ateliers de formation.

3. Centre d'innovation de Chenghai (Shenzhen) : établir des bases industrielles à Chenghai et à Shenzhen, attirer des entreprises et des ressources de premier plan du secteur, et former un écosystème complet de « IA + jouets ».