Kuaishou a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de la version internationale 1.0 de son produit vidéo IA, Keling. Les utilisateurs n'ont besoin que d'une adresse e-mail pour s'inscrire, aucun numéro de téléphone chinois n'est requis. De plus, ils reçoivent 66 points gratuits par jour pour une meilleure expérience utilisateur.

Cette initiative a rapidement suscité un vif intérêt dans le monde entier et est devenue un sujet brûlant sur les médias sociaux.

QQ截图20240724143812.png

Depuis le lancement de Sora par OpenAI début 2024, cette année a été considérée comme l'année de la génération de vidéos à partir de texte. Cependant, la montée rapide de "Keling" par Kuaishou est en train de changer la donne. Le 6 juin dernier, "Keling" a attiré plus de 500 000 demandes d'accès à la version bêta, démontrant un potentiel de marché énorme.

Comparé à Sora, qui est encore en phase de pré-lancement, le principal avantage de "Keling" est qu'il s'agit d'un produit mature et directement utilisable. Alors que Sora n'a présenté qu'une série de vidéos de démonstration, "Keling" offre déjà aux utilisateurs une expérience de création concrète. Des experts du secteur estiment que la dernière version de "Keling" a même surpassé Sora sur certains points.

Le lancement mondial de "Keling" permet à un plus grand nombre de personnes de profiter de la commodité et du plaisir offerts par la génération de contenu IA (AIGC), et représente une étape importante pour les modèles d'IA chinois sur le marché international.

Bien que le lancement mondial de "Keling" ait été accompagné de l'annonce de frais d'abonnement, sa politique de prix reste très attractive. L'abonnement mensuel le plus bas est de seulement 33 yuans chinois, permettant aux utilisateurs de générer 66 courtes vidéos et de supprimer les filigranes. Ce prix raisonnable et la vitesse de génération rapide des vidéos permettent à "Keling" de rester compétitif sur le marché. Kuaishou a également indiqué que l'expérience utilisateur des abonnés payants serait considérablement améliorée, et cette nouvelle politique tarifaire a été généralement bien accueillie.

Adresse d'accès : https://klingai.com